Ce message termine la série d'adaptations des personnages de Darkest Dungeon à Coureurs d'Orages (en dehors de The Crimson Court et The Shieldbreaker). Cette dernière fournée traite des malfrats, des marginaux et autres hommes de l'ombre.
L'abomination
La Pilleuse de Tombes (Grave Robber)
Équipement : Cuir souple (Armure 2, CA 12), Piolet (1d8 points de dégâts), Couteau de jet (1d4 points de dégâts, portée 4/8), tabac à priser, pelle
Les illustrations ont été récupérées sur Darkest Dungeon Wiki sans autorisation.
Personnages
Les personnages commencent au niveau 2.
L'abomination
Torturé et reclus mais je suis plus dangereux qu'il ne semble
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Mercenaire, Paria
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Esquive acrobatique, Transformation (met un tour à se transformer en une abomination : 1d8 PV supplémentaire, +4 en Défense, 2 attaques (morsure 1d4 points de dégâts et griffes 1d8 points de dégâts). Redevient un humain à fin du combat)
Bonus aux jets : +2 (standard), +8 (art du mouvement), +2 (défense)
Déplacement : 8 cases
Équipement : Chaîne (1d6 points de dégâts, allonge 2 cases)
Un croisé, un Lépreux ou une Vestale refuseront de partir à l'aventure avec une Abomination.
Le Bouffon (Jester)
Le Maître-chien (Houndmaster)
Équipement : Cuir souple (Armure 2, CA 12), Bâton de dressage (1d6 de dégâts), Dogue (1d8* points de dégâts, portée 8 cases)
Un croisé, un Lépreux ou une Vestale refuseront de partir à l'aventure avec une Abomination.
Le Bouffon (Jester)
Je rirai encore et encore et jusqu'à la fin
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Barde, Amuseur
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Arme de prédilection (Contact)*, Esquive acrobatique**
Bonus aux jets : +2 (standard), +7 (art du mouvement), +3 (défense)
Déplacement : 7 cases
Équipement : Tenue de bouffon (Armure 1, CA 11), Faucille (1d8 points de dégâts, portée 4), Luth
Le Chasseur de primes (Bounty Hunter)
Équipement : Cuir rigide renforcé (Armure 3, CA 13), Hache et crochet (1d10* points de dégâts ou 1d6** points de dégâts et allonge 3 cases)
Le Chasseur de primes (Bounty Hunter)
Le frisson de la chasse ... La promesse de paiement ...
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Chasseur de primes, Exécuteur
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Arme de prédilection (Contact)*, Arme de prédilection (Distance)**
Bonus aux jets : +2 (standard), +5 (art du mouvement), +3 (défense)
Déplacement : 6 casesÉquipement : Cuir rigide renforcé (Armure 3, CA 13), Hache et crochet (1d10* points de dégâts ou 1d6** points de dégâts et allonge 3 cases)
Le Maître-chien (Houndmaster)
GAR (NIVEAU 2)
Je suis loyal et ma bête est fidèle. Notre lien s'est forgé dans la bataille et l'effusion de sang
PV : 2d10**+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d10**+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Dresseur, Soldat
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Arme de prédilection (Distance)*, Vigueur**
Bonus aux jets : +2 (standard), +6 (art du mouvement), +2 (défense)
Déplacement : 6 casesÉquipement : Cuir souple (Armure 2, CA 12), Bâton de dressage (1d6 de dégâts), Dogue (1d8* points de dégâts, portée 8 cases)
Pour ceux qui ont l'œil vif, l'or brille comme la pointe d'un poignard.
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Pilleur de tombe, Empoisonneur
Langages : Commun, (une autre langue)
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Combat à 2 armes, Attaque sournoise
Bonus aux jets : +2 (standard), +6 (art du mouvement), +2 (défense)
Déplacement : 6 casesÉquipement : Cuir souple (Armure 2, CA 12), Piolet (1d8 points de dégâts), Couteau de jet (1d4 points de dégâts, portée 4/8), tabac à priser, pelle
Les illustrations ont été récupérées sur Darkest Dungeon Wiki sans autorisation.