Campagne

lundi 1 février 2016

Feuille de personnage pour Dungeonslayers

Je trouve que pour s'approprier un jeu de rôle, rien ne vaut la création d'une feuille de personnage fait maison. Cela permet de brasser l'ensemble des aspects du jeu et de dégrossir le travail d'assimilation.

Je me suis donc amusé à faire ma feuille de personnage sous excel avec quelques formules pour faciliter la vie des joueurs.

Pour les sorts, j'ai pris l'option Points de Mana.

[Ajout du 03/02/2016] Woodstamp, la police "officielle" du jeu, peut être téléchargée sur le site Dungeonslayers VF dans la rubrique Kit de développement.

2 commentaires:

MadMalik a dit…

Super cool, cette feuille de perso. C'est du très beau boulot! On en a fait un billet sur le blog de Dungeonslayers

Raskal a dit…

Merci pour le billet qui en plus détaille la feuille (ce que j'ai eu la flemme de faire dans mon post).

L'article se trouve ici :
https://dungeonslayers.wordpress.com/2016/02/02/une-feuille-de-perso-magique-pour-dungeonslayers/