mercredi 10 février 2016

Nouveautés 2016 pour Fantasy Age

En 2016, Green Ronin va publier un certain nombre de suppléments pour Fantasy Age. On peut donc être rassuré sur le soutien de l'éditeur envers son jeu. Fantasy Age est un jeu extraordinaire, mais il reste quand même un peu léger sur le nombre de sorts et sur son bestiaire un peu anémique. Heureusement que le jeu est globalement compatible avec Dragon Age RPG et que l'on peut exploiter ses règles pour FAGE (poison, pièges, etc.).

Game Master’s Kit : cet supplément est déjà disponible à la vente. Il consiste en un écran, 4 cartes de référence et un combat tracker sur lequel on peut écrire avec un marqueur pour tableau blanc.

Fantasy AGE Bestiary : ce supplément sera disponible au printemps. Les meneurs de jeu disposeront d'un bestiaire complet offrant de nouvelles options.

Fantasy AGE Companion : ce supplément proposera de nouvelles spécialisations, talents, sorts et objets magiques. Il y aura aussi (peut être) une quatrième classe. Il sera disponible cet été.

Blue Rose: The RPG of Romantic Fantasy : ce jeu pour adeptes de la Romantic Fantasy (des ouvrages écrits par des auteures romantiques et remplis de mâles viriles et sensibles) sera aussi disponible cet été. Il s'agit de l'adaptation pour Fantasy Age de ce jeu écrit précédemment pour True20. Il a été financé en 2015 par Kickstarter.

Fantasy AGE PDF series : Green Ronin proposera aux meneurs de jeu des rencontres toutes prêtes à intégrer dans leur campagne.

Titansgrave world book ; ce supplément pour Titansgrave: The Ashes of Valkana sera disponible cet été. Un second livre d'aventures est aussi prévu.

2 commentaires:

Blakkrall a dit…

Des nouveautés intéressantes mais je regrette l'absence d'un compagnon pour Freeport. Il semblerait que l'adaptation Pathfinder rapporte suffisamment d'argent ...

Raskal Raskalis a dit…

Effectivement à part le fascicule "AGE Explorations: Freeport Backgrounds", on ne voit rien venir...