dimanche 20 février 2011

[Dragon Age] Vallée de Ruswold


La vallée de Ruswold connue aussi sous le nom de "La Ruswold" comporte de bonnes terres agricoles à l'ouest et une sombre forêt à l'est, la forêt de Bréciliane.

La Ruswold est traversée par une route principale bien entretenue et sous la protection de patrouille. La route permet d'acheminer le bois de la forêt vers les Bannorn à l'ouest. La vallée est aussi traversée par un grand nombre de pistes et de sentiers utilisés par les autorités locales, voyageurs à pied, mulet, cheval et charrette.

La seule voie d'eau importante de la région va du nord-est au sud-ouest, pour ensuite se jeter dans une plaine marécageuse. Logerswold est le seul centre de population important dans la Ruswold. Il est le fer de lance en chef pour le bois qui sort de la forêt avant de repartir vers l'est. C'est également à Lorgerwold que se tient le marché hebdomadaire auquel participent les fermiers de la région. Valdur Krole, l'ancien Bann possède un manoir fortifié au sud de Logerswold.

Le camp de Trumhall
Le campement du nouveau Bann, Trumhall se trouve au nord du village. Il vient seulement de commencer la construction de ce qu'il espère être une demeure à long terme dans la région. Son choix du site est bon, une petite colline qui surplombe de vastes champs de tous les côtés, et à proximité d'eau douce. D'un côté de la colline, un sol rocailleux fournit à la fois la pierre des bâtiments et une approche défendable.

Bien que Trumhall ait de grands projets, il n'y a pas de mur d'enceinte encore construit. La plupart des «bâtiments» du campement sont, pour l'instant, des tentes.  La seule construction terminée est une maison en bois  qui abrite le petite suite que le Bann peut aujourd'hui se permettre d'employer. Le fait que Trumhall ait donné la priorité au logement de ses hommes est un facteur important dans le moral élevé parmi ses disciples.

Bann Trumhall lui-même vit dans une tente de campagne divisée en deux zones différentes, une chambre à coucher et une salle d'audience et contient beaucoup de meubles en bois solide.

On trouve aussi un enclos en bois pour les animaux domestiques du campement, y compris quelques vaches, quelques chèvres, et une pléthore de poulets. Les adeptes du Bann chargé de l'entretien vivent dans une série de tentes près de cette zone. Il ya beaucoup d'activités au campement, une équipe de travailleurs creusent des trous pour les débuts d'une palissade, les serviteurs prennent soin des animaux, etc. En soirée, un certain nombre d'hommes montent la garde dans le périmètre du campement.


 Camp du Bann Trumhall

Aucun commentaire: