Campagne

lundi 7 mars 2016

Feuille de personnage pour Conan RPG

Toujours très excité par Conan RPG, j'ai traduit les feuilles de personnages présentes dans le Quick Start Rules (les traductions des textes d'ambiance sont assez approximatives).

Je me dis qu'un jour pas trop lointain, j'aurai l'occasion de refaire une partie.

Les feuilles se trouvent ici.

2 commentaires:

Franck a dit…

Salut à toi Raskall!
Je m'appelle Franck,je vais faire jouer conan dimanche 23-04 lors de la convention d'Egletons (19) et
Je serais intéressé par les fiches traduites du conan quickstart mais elles ne sont plus dispos .
Pourrais-tu me renvoyer un lien s'il te plait ?

Raskal a dit…

Bonjour Franck
Le lien a été restauré
https://drive.google.com/drive/folders/1wTPzczD_L9FRWH4o2n3JCqzvr32HyzIT?usp=sharing