jeudi 17 mai 2012

Winslo Le Furet


Après une jeunesse passé comme pâtre, Winslo a quitté sa ferme pour découvrir le monde. Petit à petit il s'est enfoncé dans le crime et le vice en rejoignant une bande de voleurs. Conscient de perdre son temps dans un groupe, Winslo est reparti à la campagne pour se mettre au vert. Là il a découvert une mère furet géante tuée par des chasseurs alors qu'elle mettait bas. Winslo attiré par des gémissements, a trouvé un petit qui avait survécu alors que les autres avait été égorgés. Winslo a emporté le bébé furet, l'a élevé et dressé. Le jeune furet géant lui permettait de vivoter avec un petit spectacle qu'il donnait dans les villages. En plus d'être désormais connu sous le sobriquet Le Furet, il était de notoriété plus ou moins publique que Winslo pouvait accomplir des actes que la morale réprouve pour quelques monnaies.

Un certain Kravik Harstall, chef de bande voulant se lancer dans le trafic d'esclaves l'a recruté lui et son furet, pensant que l'animal serait utile pour garder et empêcher les esclaves de s'enfuir. Winslo a fait le boulot sans se poser de questions, même s'il trouvait le commerce d'esclaves dangereux, d'autant plus que le chef de bande semblait sous l'emprise d'un mage étrange venu du sud avec des soldats. La situation s'est encore plus complexifiée, lorsqu'un barbare tatoué a rejoint la bande malgré l'avis contraire donné par le mage. Le grand barbare agaçait la bande avec ses questions inquisitrices et au final Harstall qui avait recruté ce fou furieux de barbare semblait s'en mordre les doigts mais il ne l'avait pas éliminé. Étrange. Winslo commençait à se dire qu'il ferait mieux de quitter tout ce petit monde.

La prise d'assaut du repère par des aventuriers et sa soumission par la magie avait permit à Winslo de trouver un échappatoire. 

Pour l'instant il attend de voir venir au Hameau de la Tour sous la surveillance de la milice. 


Winslo Le Furet
Winslo est un voleur et il possède en plus la compétence de Dressage : 1d20 + Mod. PER + Niveau
Furet géant : Init+4; Atk morsure +2 (1d4); CA 12; DV 1D6 (6 PV); MV 12m (8 cases); Act 1d20; SV Vig +3, Ref +2, Vol +1

Aucun commentaire: