Campagne

lundi 27 mars 2017

Heroes of Amherth

J'avais dis tout le bien que je pensais du monde d'Amherh qui servait d'univers de jeu pour Labyrinth Lord et Iron Gauntlets Fantasy RPG. D'ailleurs depuis mes précédents articles, la gamme s'est étendue avec des suppléments consacrés au royaume de goules, à la ville Dolmvay et au Duché de Valnwall.

Barrel Rider Games a annoncé qu'il avait acquis la licence pour publier plusieurs suppléments pour The Hero's Journey Fantasy Roleplaying dans le monde d'Amherth initialement publié par Small Niche Games. The Hero's Journey est une énième instance du clone Swords & Wizardry dont je dois avouer je ne suis pas très fan (ma base en terme de D&D reste AD&D et non OD&D ou le Basic). Les ouvrages Chronicles of Amherth, Guidebook to the City of Dolmvay, Ghoul Keep & The Ghoul Lands et Guidebook to the Duchy of Valnwall seront publiés au début de l'hiver 2017 et adaptés à The Hero's Journey Fantasy Roleplaying. Cette nouvelle ligne de produits sera désignée sous le nom Heroes of Amherth.

Même si S&W et ses cloneries me laissent froid, je suis ravi que l'on (re) parle d'Amherth, un monde que j'ai hésité longtemps à utiliser pour mes campagnes.

Aucun commentaire: