samedi 18 juin 2016

Agent de la Corporation Z, seconde partie


 Escorté de T-Bag, le Sniper Myope et le Commando Froussard, mon Cryptozoologue est arrivé au premier étage du complexe. Après une brève altercation avec les gardes et ce traître d'Hendricks, nous avons réussit sous une pluie de canettes de cola (maladroitement) piégées, à atteindre le toit après avoir occis deux humains musculeux fruits d'expériences de contrôles du cerveau humain.

Là, grâce à un lance-roquettes, nous avons descendu l'hélicoptère de Zoé, la sœur du traître. Ensuite nous avons descendu les gardes survivants, ainsi qu'Hendricks malgré son armure expérimentale détruite en partie par le T-Bag qui s'est fait explosé. 


J'ai déclenché la balise et l'hélicoptère de la Corporation Z est venu nous chercher avec à son bord, Mr Marcellus en personne. J'ai décidé de leur remettre tous les documents que j'avais récupéré sur les recherches expérimentales d'Hendricks qui visaient à créer des surhommes.


J'ai décidé de passer sous silence, l'incompétence de mes camarades. Moi qui n'avais pas tirer un seul coup de feu, j'ai du utiliser mon .38 à de nombreuses reprises et j'ai tué un nombre importants d'ennemis. Si j'avais insisté, j'aurais touché du doigt l'incompétence des nos employeurs dans le domaine du recrutement (et je ne parle pas du traître).

Une  nouvelle fois, on s'est bien amusé grâce à Jason.

Aucun commentaire: