Darian passa quelques mois à parcourir les montagnes Golushkin à la recherche du leader kobold qui orchestrait les déprédations de ces humanoïdes habituellement peureux. Il avait recruté un guide qui connaissait bien la région et qui disposait de talents utiles pour la survie.
Les deux hommes finirent pas débusquer une caverne près d'un volcan. La chaleur de la lave contrastait avec le froid des montagnes et Darian comptait sur la capacité du guide pour le prévenir du danger lié au magma.
|
Les deux hommes se dispersent pour empêcher les kobolds de les prendre en tenaille. |
|
Je teste la règle de désarmement. Facile ! |
Après avoir éliminer les guerriers kobolds, Darian et le guide prennent la direction d'un plateau rocheux en suivant les traces des humanoïdes. Darian a échoué son test de Médecine. |
Je laisse le hasard décider du chemin à suivre...et je fais 6. Le groupe prend le chemin le moins évident. |
|
Darian utilise le don Assaut à deux mains. Assez efficace mais il faudra surtout cumuler les dés de dégâts pour bénéficier des effets (+1 par dés de dégâts de l'arme) |
|
Darian se lance dans la bataille au milieu des scouts kobolds. Il laisse le guide se charger du mage kobold |
|
Darian se laisse encercler pour que je puisse enchaîner les dons de guerrier. Malgré la Parade en duel, Darian commence à perdre sérieusement des PV et à échoue à ses tests de médecine militaire. |
Au final les deux hommes éliminent la menace (mais ce fut chaud pour Darian alors que le guide n'a quasiment rien pris). De retour dans sa famille, Darian indique qu'il souhaite désormais découvrir le monde. Il va s'aventurer loin au sud dans les Royaumes Fluviaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire