Page 35*
Talent Port des armures (Armor Training). Remplacer la seconde phrase par ceci "Vous subissez la pénalité d'armure à votre Vitesse, alors que ceux qui n'ont pas ce talent la subissent aussi à la Dextérité (et donc à la Vitesse) ."
Talent Port des armures (Armor Training). Remplacer la seconde phrase par ceci "Vous subissez la pénalité d'armure à votre Vitesse, alors que ceux qui n'ont pas ce talent la subissent aussi à la Dextérité (et donc à la Vitesse) ."
Page 38
Talent Éclaireur (Scouting). Changer le pré-requit par ceci : "Vous devez avoir une Dextérité de 2 ou plus".
Talent Éclaireur (Scouting). Changer le pré-requit par ceci : "Vous devez avoir une Dextérité de 2 ou plus".
Page 40*
Colonne de gauche, section Pénalité d'Armure. Remplacer la seconde phrase par ceci : 'La pénalité s'applique à la Vitesse si le personnage est entrainé au port de l'armure, mais à la Dextérité (et donc à la Vitesse) si le personnage ne l'est pas."
Colonne de gauche, section Pénalité d'Armure. Remplacer la seconde phrase par ceci : 'La pénalité s'applique à la Vitesse si le personnage est entrainé au port de l'armure, mais à la Dextérité (et donc à la Vitesse) si le personnage ne l'est pas."
Page 57
Tests and Time. Remplacer la dernière phrase par ceci : "Lorsque il s'agit à nouveau de votre tour, vous obtenez deux actions, comme d'habitude."
Tests and Time. Remplacer la dernière phrase par ceci : "Lorsque il s'agit à nouveau de votre tour, vous obtenez deux actions, comme d'habitude."
Page 63*
Pénalité d'Armure. Remplacer la seconde phrase par ceci : "La pénalité s'applique à la Vitesse si le personnage est entrainé au port de l'armure, mais à la Dextérité (et donc à la Vitesse) s'il ne l'est pas."
Pénalité d'Armure. Remplacer la seconde phrase par ceci : "La pénalité s'applique à la Vitesse si le personnage est entrainé au port de l'armure, mais à la Dextérité (et donc à la Vitesse) s'il ne l'est pas."
Guide du meneur de jeu
Page 29*
Genlock : Vitesse 7, Armure 5 (mailles légères), Dégâts de la hache de jet : 1d6+5.
Genlock : Vitesse 7, Armure 5 (mailles légères), Dégâts de la hache de jet : 1d6+5.
Page 30*
Hurlock : Vitesse 10, Armure 5 (mailles légères).
Hurlock : Vitesse 10, Armure 5 (mailles légères).
Page 32
Squelette : Dégâts de l'arc : 1d6+3.
Squelette : Dégâts de l'arc : 1d6+3.
(*) Corrigé dans la seconde impression du jeu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire