Je reviens à des types de personnages plus faciles à adapter à CdO : les guerriers. Je m'aperçois aussi que les profils peuvent être un peu redondants, mais c'est surtout l'interprétation qui devrait faire la différence.
L'arbalétrière (Arbalest)
Le Lépreux (Leper)
Équipement : Cuirasse (Armure 4, CA 14), Épée d’exécuteur (1d10* points de dégâts à 1 main, 1d12* points de dégâts à 2 mains ), Flûte
La Vestale (Vestal)
Équipement : Armure de plaque (Armure 6, CA 16), Masse d'arme (1d10 points de dégâts), Livre de prières
Les illustrations ont été récupérées sur Darkest Dungeon Wiki sans autorisation.
Personnages
Les personnages commencent au niveau 2.L'arbalétrière (Arbalest)
Tirer, se panser et piller : les petits pas de danse de la guerre
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Arbalétrier, Infirmier de terrain
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Arme de prédilction (distance)*, Maîtrise des armures**
Bonus aux jets : +2 (standard), +4** (art du mouvement), +6 (défense)
Déplacement : 4 cases
Équipement : Armure lourde (Armure 6, CA 16), Dague (1d4), arbalète (1d8* points de dégâts, portée 16/64), trousse de soins (récupère 1d4 PV, 6 utilisations)
L'Hellion
L'Hellion
Ma rage et ma sauvagerie implacable font de moi une alliée puissante.
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Berserker, Survivaliste
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Arme de prédilection (Contact)*, Esquive acrobatique**
Bonus aux jets : +2 (standard), +6 (art du mouvement), +4 (défense)
Déplacement : 6 cases
Équipement : Cuir et fourrures (Armure 2+2**, CA 12+2**), Glaive (1d12* points de dégâts)
L'Homme d'arme (Man-at-Arms)
Équipement : Clibanion (Armure 5, CA 15), Masse d'arme (1d8 points de dégâts)
L'Homme d'arme (Man-at-Arms)
GUSTAV (NIVEAU 2)
La force brute peut être utilisée mais mes yeux détiennent les secrets de cent campagnes
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Soldat, Instructeur
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Maîtrise des boucliers, Science de l'initiative
Bonus aux jets : +2 (standard), +3 (art du mouvement), +5 (défense)
Déplacement : 5 casesÉquipement : Clibanion (Armure 5, CA 15), Masse d'arme (1d8 points de dégâts)
Le Lépreux (Leper)
J'ai compris que l'existence et l'adversité sont une seule et même chose
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Lépreux, Mercenaire, Poète
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Arme de prédilection (Contact)*, Talents variés
Bonus aux jets : +2 (standard), +4 (art du mouvement), +4 (défense)
Déplacement : 6 casesÉquipement : Cuirasse (Armure 4, CA 14), Épée d’exécuteur (1d10* points de dégâts à 1 main, 1d12* points de dégâts à 2 mains ), Flûte
La Vestale (Vestal)
Je suis une sœur de la bataille. pieuse et implacable
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
PV : 2d8+6, DH : 5, PE : 2D12+3
Aspects : Sœur de la Lumière, Prédicatrice
Langages : Commun, (une autre langue)
Dons : Arme de prédilection (Contact)*, Maîtrise des armures**
Bonus aux jets : +2 (standard), +4** (art du mouvement), +6 (défense)
Déplacement : 4 casesÉquipement : Armure de plaque (Armure 6, CA 16), Masse d'arme (1d10 points de dégâts), Livre de prières
Les illustrations ont été récupérées sur Darkest Dungeon Wiki sans autorisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire