Campagne Amherth : Personnalités

Lénard Dardenne


Lénard est un administrateur de haut rang de la Guilde des Aventuriers d’Edgerton, une ville fortifiée d'une dizaine de milliers d'habitants du comté de Thurmanie où réside le comte Claude Val Thurman, l’oncle maternel du Duc Robert Val Dolm.

Cet homme âgé d'une quarantaine d'années aux cheveux d'un noir de geais et aux yeux couleur ambre, porte toujours une armure de cuir sur laquelle sont fixés des dards. Une courte épée est accrochée à son ceinturon.

Lénard s'occupe des affaires délicates pour la Guilde.


Rogger Filsk

Ce jeune guerrier membre de la compagnie d'aventuriers débutants des Wet Ears est l'un des deux survivants de la Peste Rouge qui a ravagé les trois villages au pied des Collines du Nord. Il a été sauvé par le prêtre nain Grimilldur grâce à un parchemin de guérison des maladies fournis par Lénard Dardenne. Il a protégé la jeune Lilliana et l'a ramené sauve à la cité d'Edergton en évitant le blocus imposé par le banneret local et l'Eglise de la Loi et de l'Ordre.

Lilliana

Cette petite fille originaire du village de Protha est la deuxième survivante de la Peste Rouge. Lillian sa grand-mère les ont préservé en ne puisant que dans leur petite réserve de nourriture. A moins que les deux femmes sont miraculeusement immunisés. Lillian est morte de faim mais Lillanna a été sauvée par le jeune guerrier Filsk.


Aucun commentaire: