tag:blogger.com,1999:blog-9112361840582475764.post61501877087968521..comments2023-11-23T15:11:37.009+01:00Comments on The Raskal RPG: Traits, idéaux, obligations et défautsRaskalhttp://www.blogger.com/profile/04640506619703994755noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-9112361840582475764.post-16223868551416945332014-05-06T21:10:02.551+02:002014-05-06T21:10:02.551+02:00Non bien sur cela arrive très souvent mais j'a...Non bien sur cela arrive très souvent mais j'ai une approche un peu différente. Au final tous ces gimmicks sont des guides et des gardes-fou avec lesquels les joueurs vont flirter. J'accepte en tant que meneur qu'un joueur charitable soit parfois radin mais lorsque cela devient une habitude il bascule dans la pingrerie. <br /><br />Mais le vrai problème c'est le jouer opportuniste qui s'arrange avec ce type de règles (c'est ce que tu soulèves). Raskalhttps://www.blogger.com/profile/04640506619703994755noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-9112361840582475764.post-4711545252289636572014-05-06T20:30:12.130+02:002014-05-06T20:30:12.130+02:00Le problème que je rencontre avec ce genre de trai...Le problème que je rencontre avec ce genre de traits, c'est qu'on a tendance à les oublier, aussi bien le joueur que le MJ. A noter que le joueur à surtout tendance à les "oublier" quand ca l'arrange... Par exemple, oublier son idéal de charité lorsque vient le moment de donner un peu d'argent. Ou encore oublier son défaut même le PNJ qui veut se convertir ressemble quand même un peu à un traître...<br />Bref, il n'ay que chez moi que ca arrive, ces "oublis" ?<br />Comme tu les gères ?Siwukylhttps://www.blogger.com/profile/09879491298569086557noreply@blogger.com